10 conseils pour emballer dans des Bee Wraps tissus en cire d'abeille + 1 conseil supplémentaire

10 conseils pour emballer dans des Bee Wraps tissus

 

1. le pain et les autres produits de boulangerie


Les produits de boulangerie doivent respirer. Si tu le conserves dans un sac en plastique, il sera comme du caoutchouc le lendemain et moisira plus rapidement. Dans la huche à pain et le sac en lin, le côté entamé se dessèche rapidement. Emballez les produits de boulangerie dans un Bee Wraps ou un sachet en cire d'abeille, ils resteront frais pendant 5 jours. Pour le pain, la taille idéale des Bee Wraps de cire d'abeille est XL et pour les sachets de cire d'abeille XL ou L. Conservez les produits de boulangerie dans un endroit plus frais, à l'abri du soleil.



2. fromage



Vous pouvez également mettre du fromage dans les emballages Bee Wraps. Comme de nombreux fromages sont encore en train de mûrir, ils doivent respirer. Les Bee Wraps en cire d'abeille permettent au fromage de respirer et se conservent également plusieurs jours. Lors du déballage, vous ne trouverez pas de bords de fromage durs. Pour le fromage, nous vous recommandons d'utiliser des Bee Wraps chiffons en cire d'abeille de taille M ou S.

 

3. les noix


Vous n'aimez pas que les noix se ramollissent au contact de l'air ? Nous non plus, c'est pourquoi nous faisons un sac avec le Bee Wraps, y versons les noix et le fermons.


4. les herbes aromatiques


La conservation de l'aneth, du persil, du céleri et d'autres herbes aromatiques a également fait ses preuves chez nous. Les herbes conservent leur couleur et leur structure solide même après plusieurs jours.


5. l'avocat


L'avocat est meilleur lorsqu'il est frais. Dès que nous coupons l'avocat, il devient brun et n'est plus très attrayant. Emballe la moitié d'avocat restante dans un Bee Wraps en cire d'abeille et place-la au réfrigérateur. Le lendemain, il aura l'air d'avoir été fraîchement coupé. Emballons l'avocat dans les petits Bee Wraps de cire d'abeille de taille S.



6. tous les légumes (oui, même l'oignon).


Tu peux emballer n'importe quel légume dans des Bee Wraps en cire d'abeille, qu'il s'agisse de morceaux entiers ou de morceaux coupés. Brocoli, chou-fleur, carotte, chou-rave ou tout ce qui vous vient à l'esprit. Les légumes vont prendre une fine rosée dans le tissu et ne vont pas se ratatiner ni se ramollir. Emballés de cette manière, les légumes se conservent plus d'une semaine au réfrigérateur.


7. casse-croûte


Vous partez en excursion ou vous emportez votre casse-croûte au travail ? Emballez-le de manière fonctionnelle et élégante dans des Bee Wraps en cire d'abeille ou dans un sachet Bee Wraps. Fini les serviettes écrasées sur le petit pain. Après le repas, il vous suffit de secouer le tissu, de le plier et de le laver à la maison. Le lendemain, vous pourrez à nouveau l'utiliser pour emballer votre casse-croûte. Les Bee Wraps de taille M ou les sachets Bee Wraps de taille M sont les plus adaptés pour le casse-croûte.

 

8. fruits coupés


Placez les fruits coupés dans un récipient et recouvrez-le d'un Bee Wraps. Ou emballez-les directement dans un Bee Wraps. Les fruits restent croquants et conservent leur couleur. Avec le grand Bee Wraps XL, vous pouvez également recouvrir un melon ou une citrouille coupée en deux.


9. recouvrir une plaque de cuisson ou un récipient


Il vous est certainement déjà arrivé de faire un gâteau et de vouloir mettre tout le moule au réfrigérateur, mais vous n'aviez rien pour le recouvrir. Pour le recouvrir, nous recommandons un Bee Wraps de taille XL. La taille M, plus petite, suffit pour couvrir un bol plus petit contenant les restes du déjeuner.

 

10. gâteaux et biscuits


Vous avez préparé un gâteau aux cerises parfait et vous savez que vous pouvez l'envelopper dans des Bee Wraps ? Mais ne le faites pas chaud. Attendez qu'il refroidisse. Vous pouvez emporter des biscuits en excursion, emballés dans des Bee Wraps. Ils resteront ainsi croustillants.



11e conseil supplémentaire : les cosmétiques


On y emballe aussi nos brosses a dents, du shampoing sec pour la route. Ou bien on les emporte tout simplement comme ça dans nos bagages... on ne sait jamais ! :)