Comment entretenir les Bee Wrap et les sachets de cire d'abeille ?

Les chiffons et sachets de cire d'abeille Bu Bee Wrap sont fabriqués à partir de cire d'abeille, de résine, d'huile de jojoba et de tissu 100% coton Bio.

 

Nous faisons fondre le tout, le mélangeons et l'incorporons dans le tissu. Ce processus ne peut avoir lieu qu'à des températures supérieures à 70 °C. La cire d'abeille commence à fondre à 65 °C et la résine est totalement liquide à 80 °C.

Les Bee Wrap ne peuvent donc pas être lavées au lave-vaisselle, car la masse fondrait alors. Lavez les Bee Wrap et les sachets Bee Wrap de cire d'abeille uniquement à l'eau froide.

 

Vous pouvez également utiliser un produit à vaisselle écologique et parfois, il suffit de secouer les miettes. Vous n'avez pas besoin de retourner le sachet de cire d'abeille. Il suffit de la remplir d'eau, de laisser tremper les miettes un moment, de rincer et d'essuyer avec une éponge.


Laissez sécher les sachets Bee Wrap de cire mouillés à l'air libre et réutilisez-les à l'infini.



Protégez les Bee Wrap et les sachets de cire d'abeille de la lumière directe du soleil et ne les stockez pas à proximité d'une source de chaleur.
Nous utilisons constamment des emballages de cire. La plupart du temps pour emballer des produits de boulangerie, mais aussi pour emballer du fromage et des légumes, et enfin pour emballer des snacks lorsque nous partons en excursion.

Si vous voulez que vos emballages en cire durent le plus longtemps possible, vous devez en prendre soin. Cela fait un an que nous utilisons les mêmes chiffons de cire d'abeille, mais je dois admettre qu'il faudrait sans doute commencer à les jeter au compost ou les utiliser comme allume-feu. Oui, vous avez bien lu, on peut aussi les utiliser comme allume-feu solide, par exemple pour les barbecues. Ils brûlent merveilleusement bien :)

Tu peu lire nos autres articles de blog ici: 

 

Decouvre nos colections : 

 

Bee Wrap

Bee Wrap Sachet

Bee Wrap Rouleau

Bee Wrap DIY