Comment rafraîchir les Bee Wrap et les sachets Bee Wrap de cire d'abeille de Bu Bee Wrap?

Pour rafraîchir les chiffons de cire d'abeille - Bee Wrap et les sachets Bee Wrap de cire d'abeille, vous pouvez utiliser nos cire d´abeilles .

 

Il s'agit d'un mélange de cire d'abeille, de résine et d'huile de jojoba que nous utilisons également pour la fabrication.

Ces abeilles ouvrières vous aident à rafraîchir vos lingettes et sachets de cire d'abeille usagés qui ont perdu leur forme et leur pouvoir adhésif. Un paquet de Cire d´abeille permet de rafraîchir trois Bee Wrap XL ou six Bee Wrap de taille M, en fonction de l'usure des Bee Wrap. Nous recommandons de commencer avec deux ou trois poignié de cire d´abeille, si cela ne suffit pas, ajoutez-en d'autres.

 

Instructions :

Les tissus et les sachets Bee Wrap de cire d'abeille peuvent être rafraîchis à l'aide d'un fer à repasser ou au four.

Utilisez un fer à repasser :

Préparez la planche à repasser et couvrez-la d'une vieille serviette ou d'un vieux tissu (par mesure de sécurité). Placez du papier sulfurisé sur la planche à repasser, puis le tissu ou le sachet de Bu Bee Wrap. Placez les sachet de cire d´abeilles sur Bu Bee Wrap et recouvrez le tout d'une deuxième feuille de papier sulfurisé. Réglez le fer à repasser sur chaleur moyenne ou élevée et désactivez la fonction vapeur. Posez le fer à repasser sur le papier sulfurisé et observez comment la cire d´abeille fondent. Repassez la cire avec le fer à repasser jusqu'au bord du tissu. Saisissez le tissu de cire d'abeille par les coins et retirez-le du papier sulfurisé. Si vous rafraîchissez une poche, séparez les deux côtés de la poche et laissez-les durcir pendant 10 secondes. Veillez à ce que les deux côtés du sachet ne se collent pas à nouveau. Dans ce cas, repassez le sachet à travers le papier sulfurisé et répétez l'opération.

Le four :

Chauffer le four à environ 80 °C. Placez du papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie, posez dessus le sachet Bu Bee Wrap ou le tissu et répartissez uniformément les sachet de cire d´abeilles . Mettre au four et laisser la cire être entièrement absorbée par le tissu. Retirer ensuite délicatement comme pour l'opération avec le fer à repasser et laisser refroidir 10 secondes.

 

Tu peu lire nos autres articles de blog ici: 

Decouvre nos colections : 

 

Bee Wrap

Bee Wrap Sachet

Bee Wrap Rouleau

Bee Wrap DIY