Comment utiliser les Bee Wrap et les Bee Wraps sachets de cire d'abeille de Bu Bee Wrap ?

Les sachets et les lingettes en cire d'abeille Bu Bee Wrap servent de conservateurs pour les aliments.

 

Emballez des produits de boulangerie, du fromage, des légumes, des fruits ou même un sandwich et emportez-les dans la nature.

 

 

Que peut-on emballer dans Bu Bee Wrap ?



Les Bee Wraps et les sachets Bee Wrap de cire d'abeille sont prêts à l'emploi dès qu'ils sont déballés. Il suffit de les sortir de leur emballage, d'emballer les aliments et de les conserver sur la table de la cuisine ou au réfrigérateur.


Si vous voulez emballer votre gâteau préféré ou une crêpe, laissez-les emballés pendant trois jours maximum, sinon ils pourraient commencer à moisir parce qu'ils sont plus "humides".

 

Bu Bee Wrap est également un excellent matériau d'emballage pour le fromage et les légumes. Vous avez certainement déjà acheté du fromage qui avait une telle couche dure sur les côtés. Cette couche était faite de cire et protégeait l'ensemble du fromage contre le dessèchement et le durcissement.
Tout comme cette couche de cire, les Bee Wraps protègent également le fromage. Elles créent un environnement parfait pour le fromage, dans lequel il peut respirer mais ne se dessèche pas.

Si vous aimez les légumes et que vous voulez qu'ils se conservent le plus longtemps possible, emballez-les dans du Bu Bee Wrap et conservez-les au réfrigérateur. Je n'exagère pas en écrivant qu'ils se conservent jusqu'à quatre fois plus longtemps que s'ils étaient simplement stockés librement dans le compartiment inférieur du réfrigérateur.

Vous pouvez également utiliser Bu Bee Wrap pour emballer des fruits ou pour couvrir un bol avec le reste de la nourriture. Nous emballons également notre casse-croûte dans des tissus en cire d'abeille. Cela nous évite d'utiliser une serviette et un sac en plastique et de devoir gratter une serviette en papier humide sur le pain.


Ce qu'il ne faut pas mettre dans Bu Bee Wrap

Ne mettez pas d'aliments chauds ou de pâtisseries grasses dans le Bu Bee Wrap, car ils "transpirent" et peuvent rapidement moisir.
Ne mettez pas de viande ou de poisson crus dans Bu Bee Wrap. Vous absorberiez des agents pathogènes de la viande crue, que vous ne pourriez plus laver. Les Bee Wraps sont un matériau poreux qui ne peut pas être lavé à l'eau chaude.


Entretien de Bu Bee Wrap



Lorsque vous retirez l'aliment de Bu Bee Wrap, secouez les miettes du tissu ou du sachet de cire d'abeille. Vous pouvez maintenant les laver à l'eau tiède, avec une éponge loofah et un peu de liquide vaisselle écologique. Laissez-les sécher à l'air libre et réutilisez-les.

 

Comment ça marche ?

Les Bee Wraps et les sachets de cire d'abeille Bu Bee Wrap ont un pouvoir adhésif naturel, il suffit d'appuyer doucement sur la lingette avec la chaleur de vos mains. Pour que les Bee Wrap puissent conserver correctement les aliments, elles doivent être entièrement emballées afin que l'air ne puisse pas les atteindre. Sinon, elles ne remplissent pas parfaitement leur fonction.)

 

Decouvre nos colections : 

 

Bee Wrap

Bee Wrap Sachet

Bee Wrap Rouleau

Bee Wrap DIY