Pourquoi chaque foyer devrait-il avoir quelques Bee Wrap de cire d'abeille de Bu Bee Wrap ?

Les Bee Wrap et les sachets Bee Wrap ont été conçus pour conserver les aliments frais plus longtemps et éviter ainsi que les aliments ne soient jetés dans les foyers.

 

En d'autres termes, pour éviter le gaspillage alimentaire. C'est pourquoi on utilise souvent les termes "food waste" ou "food loss".


Les Bee Wrap ont été conçues pour conserver les aliments plus longtemps et minimiser ainsi le gaspillage alimentaire dans les ménages. En d'autres termes, elles permettent d'éviter le gaspillage alimentaire. C'est pourquoi on utilise souvent les termes "food waste" ou "food loss".


Les Bee Wrap permettent de conserver les aliments plus longtemps. Vous vous demandez probablement comment cela est possible ?



Elles possèdent des propriétés uniques qui leur sont conférées par leurs différents composants. Voyons cela de plus près. Les Bee Wrap sont également appelées "beeswax wraps" parce que leur ingrédient de base est la cire d'abeille.

La cire d'abeille possède des propriétés conservatrices, antibactériennes et antifongiques. Elle garantit également la résistance à l'eau des lingettes Bee Wrap. Nos ancêtres enveloppaient déjà les aliments dans des tissus Bee Wrap en cire d'abeille.


Un autre ingrédient est la résine d'arbre. Elle confère aux lingettes en cire d'abeille Bee Wrap une bonne stabilité dimensionnelle, une dureté et un pouvoir adhésif naturel. Tout comme la cire d'abeille, elle possède des propriétés de conservation, antibactériennes et antifongiques.


L'huile de jojoba bio, qui assure la flexibilité, est également importante. Les emballages de cire Bu Bee Wrap ne contiennent que de l'huile de jojoba et aucune autre, car elle est très stable contre l'oxydation et le rancissement.
En dissolvant ces trois ingrédients, nous obtenons une masse liquide que nous incorporons ensuite dans un tissu 100 % coton.

 

Le tissu que nous utilisons possède le certificat STANDARD 100 bio OEKO-TEX®. Il s'agit d'un certificat délivré par l'association OEKO-TEX®. Cela signifie que le tissu a passé le test avec un résultat positif pour plus de 100 paramètres importants pour la santé humaine. Enfin, l'emballage des Bee Wrap est également important. L'emballage de Bu Bee Wrap est en papier recyclé.

 

Tu peu lire nos autres articles de blog ici: 

Decouvre nos colections : 

 

Bee Wrap

Bee Wrap Sachet

Bee Wrap Rouleau

Bee Wrap DIY